Sombre Pirates  Index du Forum
Sombre Pirates
Forum de l'alliance Sombre Pirates ( -S-P- ) Anciennement les Refrès ..

Sombre Pirates  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature benoit42 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Pirates Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit42
-S-P-

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candidature benoit42 Répondre en citant

Tu dois copier coller se petit formulaire et y répondre dans ta candidature !   
1) Pseudo :   benoit42

2) Points total :   12666

3) Points généraux : 1015

4) Points de recherches :   144
5) Pourquoi vouloir entré chez nous ?   Je connais Lord de votre alliance et j'ai discuter avec ümit vous me paraisser une alliance guerrière et c'est ce que je recherche

6) Etais tu dans une alliance avant ? ( Si oui la / les quelles ).   J'était avant chez les -Styx- mais ils n'était que des farmeurs

7) As tu des confits avec des joueurs ? ( Si oui le / les quelles et pourquoi ).  Peut-etre avec snake_eyes car je vais le piller il n'a pas digérer le dernier message que je lui est envoyer donc on va regler cela en vitesse
Il y a aussi avec Natsu (il y a un signe bizarre après son pseudo ig)  il viens de me piller et je vais retourner chercher mes ressources

8) Combient de fois te connecte tu par jour ? Dans le jeux / et sur notre fofo ?  je me connecte 3à4 fois par jour sur le jeu et 1 fois sur le forum

9) As tu déjà joué sur d'autre mondes ?   j'ai jouer sur théta et j'ai mon compte en vacances et j'ai un peu plus de 1,6 millions de points

10) Peux tu nous parlé de toi IRL ( In Real Life ) et IG ( In game ) ?  j'ai 16 ans j'aime le foot et le vélo
Ig je pille régulièrement des personne qui se croit protéger par leur nombre de point (snake_eyes est le prochain) ou alors les mauvais donneur car ils m'insuporte

voilà bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ümit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature benoit42 Répondre en citant

Hello Benoit , ça devrais allez vite vue que tu as répondue a tout ce qu'il faut !!

toOony
-S-P-

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature benoit42 Répondre en citant

Salut benois ! 
tu serais pres a détruire toutes ton armée pour defendre  quelqun de l'alliance ??

Hoenheim
FOU

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature benoit42 Répondre en citant

Citation:
 Il y a aussi avec Natsu

Twisted Evil Tu veut t en prendre a un FOU
a tes risques et périls ^^

kurosaki
-S-P-

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 02:11 (2011)    Sujet du message: Candidature benoit42 Répondre en citant

N'aurait pas tu fais une erreur avec les points de recherche ? cela me semble peu. Au sinon je vois que tu est du genre guerrier 1000pts généraux pour 12000pts total cela est digne d'un bon guerrier Wink   

benoit42
-S-P-

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: Candidature benoit42 Répondre en citant

toOony a écrit:

Salut benois ! 
tu serais pres a détruire toutes ton armée pour defendre  quelqun de l'alliance ??
bien sur que oui c'est pour moi la définition du mot alliance chacun peut avoir besoin d'aide a un  moment ou a un autre les alliance ont été crée pour cela pour ne pas lutter seul.

kurosaki a écrit:

N'aurait pas tu fais une erreur avec les points de recherche ? cela me semble peu. Au sinon je vois que tu est du genre guerrier 1000pts généraux pour 12000pts total cela est digne d'un bon guerrier Wink    

Non je suis 1092e aux points totaux
et 941e ex aeco avec d'autres en points de recherche

Ümit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature benoit42 Répondre en citant

Ok Ok vote en cours y'en a pas pour longtemps  Okay  

Ümit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature benoit42 Répondre en citant

Candidature .... Acceptée !
Fais ta demande IG .

Hoenheim
FOU

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature benoit42 Répondre en citant

purée vous êtes des rapides
Il a poster sa candidature hier Shocked ...

Ümit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature benoit42 Répondre en citant

Non , il y a une histroire qui fais qu'il est des notres sans candidatures ni tralala Cool

benoit42
-S-P-

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature benoit42 Répondre en citant

Merci pour ceux qui ne me connaissent pas, on peut parler sur ce post si vous voulez

Assassin
F-D-A + Wing

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Candidature benoit42 Répondre en citant

Bah dis donc rapide ^^.

Chef des F-D-A

Ümit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature benoit42 Répondre en citant

Lit plus haut ^^  

Assassin
F-D-A + Wing

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature benoit42 Répondre en citant

Je sais j'ai lu ^^

Chef des F-D-A

Oriymé
-S-P-

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: Candidature benoit42 Répondre en citant

Bienvenue benoit .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Candidature benoit42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Pirates Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006