Sombre Pirates  Index du Forum
Sombre Pirates
Forum de l'alliance Sombre Pirates ( -S-P- ) Anciennement les Refrès ..

Sombre Pirates  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de l'alliance . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Pirates Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne Des Sombre Pirates ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ümit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance . Répondre en citant

Sombre Pirates : [-S-P-]   

Date de création : 14 / 05 / 10

Membres : 16
Classement : 36

Petit collectif , ou l'ont mangent les clavicules de nos ennemis en barbeuck , et buvons leurs sang ! Bourrés au Rhum !

Créé le 14/05/10 en temps que Les Refrès [ L-R-F ] , par deux joueurs venus d'alpha [ Ex alliance : Les Ptolémées [PTO], Lambda et Omikron : Primo Mihi [-PM-], Ümit et Kurosaki l'alliance est du type guerrière . Nous avons changer de nom peut il n'y a pas très longtemps en temps que Sombre Pirates [-S-P-] . Nous somme un collectif de 17 joueurs motivés ,Dons 8 qui se connaissent IRL , donc souvent connecté pour s'entre aider ,  Et avons la moitié de nos joueurs qui sont débutant dans le jeux . Ont aime le fight , les beaux RC , casser les clavicules de nos ennemis , faire des balais avec leurs crinières et boire leurs sang mélanger a de l'alcool ^^ Nous n'avons toujours pas de guerres a notre actifs ... Mais s'est avec plaisir que nous aiderons , nous rentrerons , dans le conflit d'un allier. Quitte a avoir des représailles etc.. fin vous voyez quoi. Nous en avons eu un en tout début de serveur contre les TdE ^^ Chose que nous avons SUR-KIFFER comme qui dirais-je t'il  ! (mais attention ... : si je puis-je dire ! ^^) , oui je suis un apprenti humoriste pas drôle ^^ .  Euh que dire de plus ? ... Ah oui , Nous recrutons des joueurs qui ont le moyenne de points de l’alliance minimum soit environs 18k ou moins si bonne progression ( Bah oui tout le monde a sa chance ^^ ) . Nos poste changent souvent j'aime pas trop quand c'est les même qui gouvernent si ont peut dire sa comme sa ...

Voilà je pense que j'ai tout dit si vous avez des question chères visiteur , membres ou alliers n'hésitez pas .

Au plaisir de vous répondre Ümit Chef du collectif.

Dernière édition par Ümit le Dim 7 Aoû - 19:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assassin
F-D-A + Wing

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance . Répondre en citant

belle présentation =p

Chef des F-D-A

Akiro
-S-P-

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance . Répondre en citant

Mr. Green

Oriymé
-S-P-

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance . Répondre en citant

Hoenheim
FOU

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'alliance . Répondre en citant

Assassin a écrit:

belle présentation =p
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'alliance .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Pirates Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne Des Sombre Pirates ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006