Sombre Pirates  Index du Forum
Sombre Pirates
Forum de l'alliance Sombre Pirates ( -S-P- ) Anciennement les Refrès ..

Sombre Pirates  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature misterapace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Pirates Index du Forum -> Partie Privée -> Les candidats !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez-vous intégrer misterapace au sein de l'alliance ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
85%
 85%  [ 6 ]
Sans avis
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
TaZ
-S-P-

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candidature misterapace Répondre en citant

Un nouveau candidat à postulé, à nous tous de décider si oui ou non nous l'intégrons dans l'alliance Wink

Pour rappel, sa candidature : Cliquez ici !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour ma part, je ne sais pas trop. On ne peut pas encore voir si son évolution est correcte puisqu'il débute tout juste (même si 1700 pts en 3 semaines je trouve ça léger).
Il a l'air un peu désorganisé mais ça ce n'est pas super grave, le but d'une alliance étant aussi d'apporter des conseils d'évolution, etc... Okay

Je ne vais donc pas me prononcer tout de suite, donc je met "sans avis" pour le moment, je changerais mon vote par la suite Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiro
-S-P-

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature misterapace Répondre en citant

contre trop bas niveau

Ümit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Candidature misterapace Répondre en citant

Hihi Akiro la terreur xD
Eh bien moi je pense comme TaZ , j'attends de voir ce que les autres en penssent !
Merci d'avoir fias le sondage TaZ j'ai un peut beaucoup de taff en se moment :/

kurosaki
-S-P-

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature misterapace Répondre en citant

Ohhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnn il est sérieux lui MDR ! Bon moi je pense savoir pourquoi leur alliance c'est dissoute EXPLDR quoi >< Ohhh le méchant Kurosaki a décimé toute l'alliance encore une qui en a eu marre xD
Pour moi le vote est simple sa sera non, il n'a pas du tout une bonne évolution et je ne pense pas qu'il ce connecte autant de fois qu'il le prétend où dumoins il n'utilise pas son temps de connexion a bon escient car il fait parti des "frigo" donc n'arrive pas trop a gérer ces ressources. Voici un petit extrait, les deux pillages ont un intervalle d'environ 24h, et ces pillages sont sur une des villes de ce jeune candidat, je l'ai piller également sur une autre ville mais je n'est plus les rapport de combat car j'ai trop piller ces dernier temps xD Et aussi sur cette ville ce sont les dernier pillages que j'ai commis et donc les pillages sur cette ville "Poséidon" était bien plus épatant lors de ma première visite vraiment dommage que je n'ai plus le RC >< Bon voilà sa aideras peu être au vote, tous dépend du type de joueur que vous souhaitez voir nous rejoindre bien sûr, mais pour mon avis personnel je ne peux dire que... NON

La ville de Poseidon a été pillée par kurosaki. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Matériau de construction: 2051
  • Verre de cristal: 2143

La ville de Poseidon a été pillée par kurosaki. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Matériau de construction: 2759
  • Verre de cristal: 2904

Ümit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: Candidature misterapace Répondre en citant

A voté ! Vote changé !

TaZ
-S-P-

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature misterapace Répondre en citant

Pfffiou !  J'ai du m'y reprendre pour tout saisir kuro 
Sinon Ümit il n'y a pas de soucis, on est pas une alliance pour rien :p   (et niveau taff, je sais ce que c'est ^^)

Sinon concernant misterapace, le témoignage de kurosaki me confirme certaine choses, je pense que mon vote va pencher en négatif.
Et il est vrai qu'il n'a pas un niveau très bon, il risque d'avoir du mal à rattraper...

Ümit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: Candidature misterapace Répondre en citant

Oui kuro fais un effort 

TaZ
-S-P-

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Candidature misterapace Répondre en citant

On peut décerner le prix de la plus longue phrase à kurosaki !! ^^

1 paragraphe, 2 phrases, 6 virgules, 10 lignes !! 

Ümit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:35 (2011)    Sujet du message: Candidature misterapace Répondre en citant

GUNNAR
-S-P-

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Candidature misterapace Répondre en citant

NON;; on veut des mecs, avec de vraies COUILLES!!!

Tant pis si ça saigne, pourvu que ça rentre...

TaZ
-S-P-

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 02:40 (2011)    Sujet du message: Candidature misterapace Répondre en citant

J'en ai une en plastique... ça compte ?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Candidature misterapace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Pirates Index du Forum -> Partie Privée -> Les candidats ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006