Sombre Pirates  Index du Forum
Sombre Pirates
Forum de l'alliance Sombre Pirates ( -S-P- ) Anciennement les Refrès ..

Sombre Pirates  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mistean ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Pirates Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistean
-S-P-

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Mistean Répondre en citant

Salut à vous

Alors voici ma candidature :

1) Pseudo :    Mistean 

2) Points total :    9986 

3) Points généraux :  637 (mais l'armée est en reconstruction, donc ça va monter) 

4) Points de recherches :   2571

5) Pourquoi vouloir entré chez nous ?   La description de l'alliance me plait bien. Je recherche une alliance où il y a une bonne solidarité  et vous avez tout l'air d'être ça

6) Etais tu dans une alliance avant ? ( Si oui la / les quelles ).    J'étais dans l'alliance MBM 

7) As tu des confits avec des joueurs ? ( Si oui le / les quelles et pourquoi ).  Je ne suis pas en conflit avec des joueurs ou alliances

8) Combient de fois te connecte tu par jour ? Dans le jeux / et sur notre fofo ?   Généralement minimum 1 fois par jour 

9) As tu déjà joué sur d'autre mondes ?    J'avais déjà joué à 2 reprises à Ikariam donc sur 2 mondes différents mais ça remonte à loin 

10) Peux tu nous parlé de toi IRL ( In Real Life ) et IG ( In game ) ?   J'ai 18 ans, je suis belge, j'adore les maths. Pour IG,  eh bien, j'ai 3 villes (la 4eme arrive cette aprem), ma ville principale se situe en 67:56. Je pille plutôt souvent les joueurs je trouve. Je ne crois pas avoir une réputation de frigo, et.... ben j'vois pas quoi dire de plus. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ümit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Mistean Répondre en citant

Hello ,

Pourquoi n'ai tu plus chez les MBM ?

Nous traitons ta candidature . Merci de patientez .

Okay

Mistean
-S-P-

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Mistean Répondre en citant

Eh bien, suite à quelques départs ainsi qu'à l'inactivité de l'alliance, le chef a décidé de l'a dissoudre

TaZ
-S-P-

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Mistean Répondre en citant

Salut Mistean, bienvenue sur la forum !
Le vote pour ta candidature avance, tu devrait avoir la réponse demain soir Wink

Mistean
-S-P-

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Mistean Répondre en citant

Ok :) merci . Les votes sont bien partis?

TaZ
-S-P-

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Mistean Répondre en citant

Ba théoriquement j'ai rien le droit de dire :p
Mais à priori oui 

Mistean
-S-P-

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Mistean Répondre en citant

Ah ok, alors j'ferai genre d'être surpris si c'est le cas lol

Merci :)

Ümit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Mistean Répondre en citant

Hopo pope là !
il va arrêter TaZ !? ^^
Tricheur !!

Encore quelques votes et je te donnerais le verdicte.
Merci de ta patience Wink

TaZ
-S-P-

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Mistean Répondre en citant

Mdr ba c'est bon Ümit on a qu'a dire que t'a rien vu ^^

Mistean
-S-P-

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Mistean Répondre en citant

Pour vous prévenir, j'active le mode vacances. Je reviens lundi (autant profiter de 2 jours tranquilles lol), donc si le verdict est rendu, je ne le saurai que lundi, voilà :). Bon week end à vous

Mistean
-S-P-

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Mistean Répondre en citant

Me voilà de retour

TaZ
-S-P-

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Mistean Répondre en citant

=bon retour et bonne nouvelle, tu va pouvoir poster ta candidature, le vote est positif Wink

Mistean
-S-P-

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Mistean Répondre en citant

Merci à vous alors, j'envoie la candidature en jeu donc

Edit: Le jeu me dit que l'alliance n'a pas assez de points de diplomatie, c'est normal?

TaZ
-S-P-

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Mistean Répondre en citant

Aie oui, Ümit à oublié de les rajouter :/
Je lui envoie un messages et dès qu'il se connecte il fera ça Wink

Mistean
-S-P-

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Mistean Répondre en citant

Merci :) On peut me prévenir lorsque je pourrai envoyer la candidature par Ikariam svp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Mistean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Pirates Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006