Sombre Pirates  Index du Forum
Sombre Pirates
Forum de l'alliance Sombre Pirates ( -S-P- ) Anciennement les Refrès ..

Sombre Pirates  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature gladiateurs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Pirates Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLADIATEURS
Candidats

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:51 (2011)    Sujet du message: candidature gladiateurs Répondre en citant

1) Pseudo :Gladiateurs 

2) Points total : environ22 000 points 

3) Points généraux :actuellement 1000 suite a une guerre il y 2 jours mais en tant normal 2000 . 

4) Points de recherches : 7220

5) Pourquoi vouloir entré chez nous ?Je veut rentré chez vous car vous êtes dans mon coin et que vous avez l' air d' une alliances active .

6) Etais tu dans une alliance avant ? ( Si oui la / les quelles ). J' étais dans the gods mais je suis partis car mon général étais un incapable et un lache car il m' as laissé me battre seul contre 7 membres raids sans venir m' aider alors que on étais en guerre face a eux. 

7) As tu des confits avec des joueurs ? ( Si oui le / les quelles et pourquoi ).Non je n' ai aucun conflit avec des joueurs.

8) Combient de fois te connecte tu par jour ? Dans le jeux / et sur notre fofo ?Je me connecte 2 fois par jour a ikariam matin et soir et sur le forum pareil  

9) As tu déjà joué sur d'autre mondes ? Oui sur le monde omikron et sur le monde speedserveur 

10) Peux tu nous parlé de toi IRL ( In Real Life ) et IG ( In game ) ?J' ai 13 ans j' habite en aveyron . J' adore m' amuser et sur le jeu je suis plutot raideur . 

Si vous avez des question posé les je vous répondrez

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaZ
-S-P-

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: candidature gladiateurs Répondre en citant

Salut gladiateurs !
Bienvenue sur le forum, ta candidature va être soumise au vote des membres, nous essayerons de te donner une réponse le plus rapidement possible.

A bientôt.

GLADIATEURS
Candidats

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: candidature gladiateurs Répondre en citant

Merci juste est ce que vous pouvez me dire quand est ce que j' aurais la réponse

TaZ
-S-P-

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: candidature gladiateurs Répondre en citant

Je ne préfère pas m'avancer car pour Mistean (l'autre candidat), on lui avait dit pour vendredi et il n'a eu la réponse qu'aujourd'hui.
Entre la reprise des cours pour certains, du boulot par d'autre, le départs en vacances pour les exeptions, il est dur de réunir assez de votes pour avoir un avis général.

Je préfère te dire d'attendre la semaine prochaine, que chacun vote dans la semaine et le weekend Wink

GLADIATEURS
Candidats

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: candidature gladiateurs Répondre en citant

Ce n' est pas grave je vais attendre .
merci du renseignement

kouloulou
FOU

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 01:06 (2011)    Sujet du message: candidature gladiateurs Répondre en citant

Bonne chance Gladiateur :)!

Maman toujours sur PI aussi ????

GLADIATEURS
Candidats

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:34 (2011)    Sujet du message: candidature gladiateurs Répondre en citant

Oué elle va rentré chez les raids kouloulou

Ümit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: candidature gladiateurs Répondre en citant

Merci TaZ je prends le relais tu le reprendras apres ce message ;-)

Bienvenue Gladiateurs.

Dans combien d'alliance différente es tu entré ?
Pourquoi les as tu quitté ?
Je trouve ton évolution plutôt lente peux tu y remédiez ?
L'otonomie tu en penses quoi ? Car un minimum d'otonomie est demander ...
Ta maternel joue sur Pi ? Que penses tu de Linfirmiére Kouloulou ?
Que penses tu de TaZ ^^ ? Que penses tu de la penser ?

Prends le relais TaZ ^^

GLADIATEURS
Candidats

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: candidature gladiateurs Répondre en citant

Ma premiére alliances étais une que j' avais créer mais la progrétions étais trop lente la deuxieme le chef étais un incapable et le diplomate un dictateurs et la troisiéme je suis partis car le général a envoyer mais armées a la mort donc je lui l' ai reproché et il m' as insulté donc je suis parti .
Je vais essayer de remédiait a cela mais c' est surtout que deouis le début du serveur j' ai fait beaucoup de bataille
J' aime bien pouvoir me gérer mais en tant de guerre il faut que l' alliances soit soudé et il faut quand même savoir se débrouiller un peu seul
OUI mère joue sur pi elle a 65000 mille points et elle va rentré dans l' alliances raids .
Je ne peut pas te dire ce que je pense de kouloulou car je ne la connais presque pas et taz pour le peut que je le connais il m' as l' air sympa

Ümit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: candidature gladiateurs Répondre en citant

Merci pour tes reponses , le vote est en cours , invite ta maternelle chez nous ;-)
Nous te contacterons quand il serat finit

GLADIATEURS
Candidats

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: candidature gladiateurs Répondre en citant

Je lui proposerai bien mais je pense que entre les raids et sombres pirates elle aura vite choisis

GUNNAR
-S-P-

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 01:38 (2011)    Sujet du message: candidature gladiateurs Répondre en citant

Ola..... 

bon une seule question.... serais tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien être de notre "navire" même si on y est tous ....

j'attends une réponse développée!!!

Tant pis si ça saigne, pourvu que ça rentre...

GLADIATEURS
Candidats

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:39 (2011)    Sujet du message: candidature gladiateurs Répondre en citant

Je serai prêt a me sacrifiers comme je l' ai fait pour les gods si c' est pour la survie de l' alliances et je serai même fiers d' avoir mais armees mortes au combats pour mon alliances

GUNNAR
-S-P-

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:43 (2011)    Sujet du message: candidature gladiateurs Répondre en citant

merci pour ta réponse

Salutant vos, qui morientur

Tant pis si ça saigne, pourvu que ça rentre...

TaZ
-S-P-

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 04:51 (2011)    Sujet du message: candidature gladiateurs Répondre en citant

Gladiateurs le vote a été validé, tu peux désormais poser ta candidature sur le jeu, je me charge de t'accepter Wink
Bienvenue officiellement parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: candidature gladiateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Pirates Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006