Sombre Pirates  Index du Forum
Sombre Pirates
Forum de l'alliance Sombre Pirates ( -S-P- ) Anciennement les Refrès ..

Sombre Pirates  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Pirates Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1) Pseudo :    dragon

2) Points total :    1,864

3) Points généraux :  32 ( c'est juste en attendant d'avoir l'atelier)

4) Points de recherches :   218

5) Pourquoi vouloir entré chez nous ?   je trouve que cette alliance a l'air bien

6) Etais tu dans une alliance avant ? ( Si oui la / les quelles ).   aucune

7) As tu des confits avec des joueurs ? ( Si oui le / les quelles et pourquoi ).  Non

8) Combient de fois te connecte tu par jour ? Dans le jeux / et sur notre fofo ?   dés que je peux au minimum 20 minute par jour pareil pour le fofo

9) As tu déjà joué sur d'autre mondes ?    Oui dans bêta ( je m'appelle ikar je suis chez les myst pour ceux que ça intéresse )

10) Peux tu nous parlé de toi IRL ( In Real Life ) et IG ( In game ) ?  j'ai 14 ans ,je fais de l'escrime depuis mes 6 ans. et sinon IG je suis un mes pas trop guerriers sauf si on me cherche bien sur

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Pirates Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006