Sombre Pirates  Index du Forum
Sombre Pirates
Forum de l'alliance Sombre Pirates ( -S-P- ) Anciennement les Refrès ..

Sombre Pirates  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Pirates Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1) Pseudo :   Ghost

2) Points total :    450

3) Points généraux :  0

4) Points de recherches :   59

5) Pourquoi vouloir entré chez nous ?   je suis proche géographiquement et je cherche une alliance sérieuse

6) Etais tu dans une alliance avant ? ( Si oui la / les quelles ).    pas sur ce serveur

7) As tu des confits avec des joueurs ? ( Si oui le / les quelles et pourquoi ).  non plutôt ami avec Palmit0 des -VET-

8) Combient de fois te connecte tu par jour ? Dans le jeux / et sur notre fofo ?   Dans le jeu disons 3 ou 4 fois par jour en semaine et une vingtaine le week end

9) As tu déjà joué sur d'autre mondes ?   oui sur Kappa ( 280 000 points et 17 PG) et sur Omikron ( 150 000 points 8000 PG )

10) Peux tu nous parlé de toi IRL ( In Real Life ) et IG ( In game ) ?   j'ai 18 ans j'adore ce jeu surtout lorsque Okay j'ai de bons compagnons je suis un raider je m'y connais pas mal en armée et je me développe relativement vite sur le jeu sinon IRL je suis en terminale ES j'adore le sport aussi je ne suis pas un geek mais quand on parle d'ikariam c'est autre chose. De plus, avantage j'ai un tres bon portable me permettant une connexion permanente.

Voila, mon prénom c'est Jimi je ne suis peut être pas encore a la hauteur de votre alliance mais je me devais de tenter le coup quand même merci de prendre le temps de lire mon message et bon jeu a tous les fans d'ikariam Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oups c'était 17 000 PG sur Kappa désolé pour la faute

Ghost

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

S'il vous plait pouriez vous juste me répondre 

Mistean
-S-P-

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi, on va traiter ta candidature :) On attend l'avis des joueurs de l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Pirates Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006